lundi 29 novembre 2010

Chapitre 18: Les loups


Cela faisait une semaine que nous étions réunis et les entraînements continuaient dans la bonne humeur malgré la cohabitation parfois difficile. Emmett était un de mes adversaires préféré car il y allait direct et quand il perdait sa tête valait vraiment le coup d'œil. Il me demandait justement à cet instant une revanche.

-Allez, Bella.
-Emmett, tu n'as personne d'autre à ennuyer?
-T'es pas drôle. Dit-il en faisant la moue.

Des fois, il ressemblait vraiment un petit garçon de dix ans trop mignon.

-Bon, d'accord. Dis-je en soupirant.
-Ouais! Allez amènes-toi! Fit-il tout sourire.

Je me levai et m'avançai dans un coin du jardin où il y avait de la place pour se battre. Alice et Edward se combattaient dans un autre coin tout comme Garett et Carlisle. Pendant ce temps les roumains discutaient sur la terrasse tout en nous jetant des coups d'œil intéressé de temps en temps.

-Bella dépêche toi! Je sais que t'es pas pressée de te faire rétam…

D'un coup, tous les vampires présents dans le jardin se tendirent et devinrent nerveux, le regard diriger vers les bois. Edward se déplaça pour se poster devant moi et Jasper et Peter se mirent en avant adoptant une position défensive. Un jeune homme sorti de ceux-ci. Il avait la peau halée, des cheveux noirs et un corps avec une musculature parfaite. Je le savais puisqu'il ne portait qu'un short en jeans sur lui. Derrière lui, des énormes loups sortirent à leur tour de la forêt. Des odeurs familières me chatouillèrent les narines et pourtant je n'arrivais pas à y croire. Grâce à mon pouvoir, je me déplaçai instantanément devant le loup au pelage brun.

-Jake!

L'énorme bête se pencha légèrement vers moi et me lécha le visage tandis que je le caressai derrière les oreilles. Pendant que je célébrai les retrouvailles avec mon meilleur ami, un deuxième loup s'approcha de nous et me poussa de son museau pour attirer mon attention.

-Seth! Rigolais-je.

Je sentais dans mon dos les regards interrogateurs et incertains de mes compagnons vampires.  L'indien, Sam Uley, et mon père s'adressèrent un signe de tête entendu. Bien sur, qui d'autre que lui aurait pu les appeler et les convaincre de venir? Je saluai à mon tour le chef de la meute.

Trois des loups, dont Jake et Seth, retournèrent vers la forêt pour réapparaître aussitôt sous leurs formes humaines. Mon ami me souleva de terre avec une facilité déconcertante.

-Alors, Bella? Tu arrives toujours à te mettre dans le pétrin, hein?

Je lui assénai un bon coup de poing dans l'épaule qui eut le mérite de lui arracher une grimace de douleur qu'il tenta de dissimuler.

-Ne sois pas déjà désagréable, boule de poils!
-Et qui est désagréable, là? Crevette!
-Grrr! Ne m'appelle pas comme ça!

Le dernier indien sous forme humaine s'approcha de nous.

-Il fait le dur maintenant qu'on est là, mais il n'a pas arrêté de nous bassiner pendant tout le voyage.
-Quil! grogna mon ami. T'étais pas censé lui dire ça.
-Ooh, Jake! Comme si je ne le savais pas. Je me demande juste comment tu as fait pour survivre si longtemps sans moi.
-Ça n'a pas été facile, crois-moi, renchérit Quil. Surtout pour nous qui pouvons lire dans ses pensées.

Je lançai un regard de vainqueur à Jake. Grâce à Quil, je venais de gagner notre petite joute verbale.

-Je crois qu'il n'y a rien à ajouter.

Je laissai Jacob et Quil s'arranger entre eux, autrement dit, se disputer et allai discuter quelques instants avec Seth puis je me rapprochai de Soren.

-Comment les as-tu convaincus? Jamais ils n'auraient accepté de s'allier à des vampires.
-Ils sont là, Bella. C'est le principal.

Je voulais en savoir plus, mais connaissant mon père, je savais bien que je n'aurais pas droit à la version longue. Du moins, pas tout de suite. J'entendis tousser derrière moi, ce qui me ramena à la réalité. Les vampires étaient toujours en attente d'explication.

-Voici les Quileutes, présentais-je. La meute de loups de Forks.
-Ne vous fiez pas à leurs épouvantables odeurs, ils sont bien avec nous, crut bon d'ajouter Liam ce qui provoqua toute une série de grognements furieux.
-Et en plus, ils n'ont pas d'humour! Ajouta t-il.

Un des loups grogna deux fois plus fort à cette nouvelle pique de mon frère. Je reconnaissais Paul sous cette épaisse fourrure grise. De tous, c'était lui qui avait le plus de mal à accepter le fait de collaborer avec une bande de buveur de sang comme ils avaient l'habitude nous appelés. Et il ne faisait rien pour le cacher, depuis que nous nous connaissions.

// Flashback //

Nous venions de déménager dans une petite ville du nom de Forks perdue dans le fin fond de l'état du Washington. Je me baladai au large d'une petite plage dépeuplée. Ma famille était partie chasser dans la ville voisine. M'étant nourrie il y a peu de temps, j'avais décidé d'aller faire un tour dans la région. Alors que je revenais sur mes pas pour rentrer à la maison, je tombai sur trois jeunes indiens âgés d'à peu près quinze ans. L'un d'eux me héla quand je fus arrivée à leur hauteur.

-Salut!
-Salut.
-On ne voit pas beaucoup d'étrangers sur cette plage.
-Je m'en allais.
-Eh, calme! Ce n'était pas un reproche. Je m'appelle Embry Call, lui c'est Jacob Black et lui Quil Ateara, dit-il en me montrant ses deux amis.
-Moi c'est Bella.

Nous discutâmes un moment et je fis un bout de chemin avec eux avant de rentrer dans la maison que nous louions.

Je revis le dénommé Jacob quelques semaines plus tard alors que lui et un homme qui devait être son père rendaient visite au shérif, notre voisin.

-Salut! M'aborda-t-il tandis que je sortais de ma voiture. Bella, c'est ça? Tu te souviens de moi?
-Jacob, répondis-je pour lui indiquer que je n'avais pas oublié.

Le shérif était sorti en attendant ses invités arriver, j'en profitai pour m'éclipser.

-Je dois y aller, fis-je en me dirigeant vers la maison.
-A la prochaine!

J'avais à peine fermé la porte derrière moi que mon père se posta à mes côtés.

-Qui est-ce, Bella?
-Juste un gamin de la Push. Pas de quoi s'inquiéter.

Il resta silencieux quelques centièmes de seconde avant de me demander de faire attention à ne pas me faire remarquer.

-Je sais bien, papa.

Plusieurs mois passèrent sans problèmes. Nous nous étions bien intégré dans la petite ville qu'était Forks de sorte que tout le monde nous prennent pour de parfaits voisins. La population ne se doutait absolument pas de ce qui pouvait parfois se passer dans notre maison. Une grande quantité d'humains entrait chez nous mais grâce à mon pouvoir, nous nous arrangions toujours pour qu'ils repartent dans le même état qu'en arrivant, avec juste une heure ou deux de leurs souvenirs réarrangés. Mes frères et moi nous étions inscrit au lycée pour ne pas que les habitants se posent de questions sur notre famille. Nous nous efforcions de paraître le plus normal possible. La ville n'étant pas bien grande, la plupart des gens se connaissaient et les rumeurs pouvaient se propager à une vitesse folle. Nous étions donc les Swan, famille sans problèmes.

Je retournai à la plage plusieurs fois et y revit Jacob et ses amis. J'appris à le connaitre et nous devînmes même amis, chose assez étonnante pour moi. Jacob venait souvent avec son père chez notre voisin et le courant était bien passé entre nous. Et surtout, son odeur ne m'attirait absolument pas, je n'avais aucune envie de goûter à son sang. Alors, à tort peut-être, j'avais décidé de me laisser aller et d'accepter son amitié. Il était fou de mécanique et bricolait souvent dans son garage. Je passais beaucoup de temps à La Push, la compagnie de Jacob était vraiment agréable. Je remarquai bien vite qu'il espérait un plus que de l'amitié de ma part mais je ne pouvais le voir autrement que comme un petit frère, un meilleur ami.

Un samedi, je décidai d'aller voir Jacob puisqu'il n'avait pas école. Comme à mon habitude, depuis bientôt 3 mois, je me garai devant la petit maison rouge des Black et me dirigeai vers celle-ci. J'eus à peine le temps de frapper une seule fois que Billy vient m'ouvrir.

-Bonjour, Bella. Me salua-t-il.
-Bonjour, Billy. Je venais voir Jacob. Répondis-je en souriant.
-Désolé Bella mais il n'est pas là. Me dit-il contrit.
-Oh! Et ben … ce n'est pas grave … répondis-je tout de même déçue. Au revoir alors!
-Au revoir, Bella.

Le lendemain, je décidai que cette fois je téléphonerai avant d'y aller, histoire de ne pas me déplacer pour rien. Je pris donc mon téléphone et composai le numéro que je connaissais par cœur. C'est Billy qui décrocha:

-Allo?
-Bonjour, c'est Bella. Est-ce que je peux parler à Jacob?
-Je suis désolé Bella mais il dort toujours. Il est rentré vraiment très tard hier soir.
­-Ah eh bien … est-ce que tu pourrais lui dire que j'ai téléphoné et lui demander de me rappeler s'il te plaît?
-Bien sur, à plus tard Bella.
­- Au revoir.

Et il raccrocha.

Ce scénario se répéta pendant les jours qui suivirent. Ces jours se transformèrent en semaines et je n'avais toujours aucune nouvelles de Jacob. Billy excellait en excuse bidon: il est malade, il sortit avec des amis, il a beaucoup de travail pour l'école – alors que Jacob ne faisait jamais ses devoirs –, ou même encore il est chez Sam. Sam! L'unique personne que Jake ne peut pas supporter, allant jusqu'à le traiter de gourou d'une secte quelconque.

Finalement, puisqu'il ne se décidait pas à répondre à mes appels, je pris la décision de passer directement chez lui. Une fois devant chez Jacob, je sentis tout de suite qu'il ne s'y trouvait pas, je sonnai tout de même pour me renseigner auprès de son père.

-Bonjour, Billy.
-Bonjour, Bella. Jacob n'est pas là.
-Où est-il?
-Il est parti il y a quelques heures avec Sam. Je ne sais pas où ils sont allés.
-Depuis quand Sam et lui sont-ils de si grands amis? Ils ne se quittent plus.
-Tu devrais rentrer chez toi, Bella. Je ne pense pas que Jacob rentrera bientôt.

Il avait refermé la porte avant que je n'aie le temps de répondre quoi que ce soit. Plutôt que de rentrer directement chez moi comme me l'avait conseillé Billy, je pris la décision d'aller voir jusque chez Sam. Peut-être y seraient-ils. Une fois de plus, je sus tout de suite que je ne les trouverais pas là. J'allais repartir quand Emily, la petite amie de Sam, sortit de chez elle.

-Bella?
-Bonjour Emily. Je venais voir si Jacob était ici.

Emily était une jeune indienne comme tous les habitants de la Push, du même âge que Sam, ils étaient ensemble depuis deux ans. Si ce n'est une grande balafre qui lui couvrait la moitié du visage, Emily était une très belle femme et très gentille avec ça. Elle retint une grimace quand je lui expliquai ce qui m'amenait.

-Désolée mais je ne l'ai pas vu de la journée.
-Sais-tu où ils sont allés?

Nouvelle grimace.

-Je ne sais pas, non.

Pourquoi tout le monde ici voulait m'empêcher de voir Jacob. Billy et Emily, ils savaient où se trouvaient, j'en étais sure. Il ne me restait plus qu'une chose à faire. Plantant mon regard dans le sien, je commençai.

-Emily, dis-moi où se trouve Jacob.

Le regard dans le vague, Emily me répondit d'une voix morne.

-À la lisière du bois, avec Sam.
-Très bien, oublie ça maintenant.

Tout de suite après, elle redevint complètement normale.

-Bon, je vais y aller alors. Au revoir, Emily.
-A bientôt.

Je remontai dans mon véhicule aussi vite que je le pus sans me faire remarquer. Je partis en direction que m'avait indiquée l'indienne. Je me garai quand le chemin devint impraticable avec ma voiture et continuai à pied. Je m'avançai au hasard à travers  la forêt jusqu'à ce que j'entende les voix graves de Sam et Paul ainsi que des étranges grognements autours d'eux. Je grimpai à un arbre et m'approchai des voix. Quand j'arrivais enfin à leur niveau, je découvris les deux indiens accompagnés d'énormes loups, pourtant ils ne semblaient pas effrayés. Je m'éloignai un peu quand l'un des loups tourna la tête dans ma direction. Cachée derrière les feuillages, je restai assez près néanmoins pour pouvoir voir et entendre tout ce qui se passait. Sam leur parlait et leur donnait des ordres comme s'il était leur chef.  Je failli tomber de la branche sur laquelle j'étais perchée quand j'entendis Sam appeler l'un des loups par le nom de mon ami. Je compris alors ce qui se passait. Ces loups étaient en fait les indiens de la Push. C'est pour cette raison que Billy et Emily refusaient de me dire où se trouvait Jacob. Sans faire de bruit, je repartis en sens opposé, repris ma voiture et regagnai la maison. Je montai directement dans ma chambre et m'installai sur mon lit. Le regard vide fixé au plafond, je réfléchissais à tout ce que je venais de découvrir. Les indiens de la Push étaient des loups-garous. Étaient-ils au courant que nous, nous étions des vampires? Ma famille n'avait jamais vraiment eu à faire à eux, ils n'avaient qu'aperçu Jacob une ou deux fois, et j'étais la seule à aller sur leur plage et quand j'y revenais je chassais mon odeur pour ne pas énerver Soren qui ne tenait pas à ce que nous prenions le risque de se faire remarquer en se liant d'amitié avec des gens d'ici.

Du côté des indiens, ma propre odeur n'ayant rien de vampirique, ils n'auraient pas pu me démasquer. Autrement dit, normalement, personne sauf moi, ne savait ce qu'étaient les autres. Je ne savais pas quoi faire. Devais-je en parler à Soren? Je ne sais pas combien de temps je restai là à me demander ce que je devais faire, assez longtemps cependant pour que je m'endorme. Je ne revis aucun des indiens pendant les deux semaines qui suivirent, à vrai dire, je ne sortais pratiquement jamais de ma chambre à part pour aller me nourrir. Finalement, je reçus un coup de fil de la part de Jacob la semaine suivante. Après un mois et demi sans aucune nouvelle, il se décidait à m'appeler quand moi, je n'avais pas envie de lui parler. Je n'avais pas encore pris de décision sur ce qui était le mieux de faire. Je décrochai au bout du troisième appel.

-Allo?
-Bella. Pourquoi tu ne réponds pas?
-T'es vraiment gonflé!
-Euh... oui, j'ai été un peu... euh... malade.
-Malade?
-Est-ce qu'on peut se voir?
-...
-Bella? T'es là?
-Très bien... Où ça?
-Chez moi, dans une heure. 

Je me préparai après avoir raccroché et quarante minutes plus tard, j'étais prête à partir pour la réserve. Quand j'arrivai, une moto était garée près de la maison, signe que Jacob était bien là. Il sorti tandis que je m'avançai vers la cabane. Il avait un peu changé depuis la dernière fois que je l'avais vu: les cheveux courts et une impressionnante musculature. Billy se tenait à l'embrasure de la porte, il nous observait et ne semblait pas vraiment ravi. Son fils dût le sentir aussi car il me proposa d'aller faire un tour sur la plage. Jake marchait à coté de moi sans rien dire.

-Pourquoi voulais-tu me voir, Jake? Ça fait plus d'un mois qu'on ne s'est pas parlé.
-Je sais bien et c'est ma faute... Mais Bella... Il s'est passé pas mal de chose ces derniers temps, des choses dont je n'ai pas le droit de parler.
-Des choses qui concernent les indiens de la réserve, c'est ça?
-Oui, des...
-Une histoire de loup, peut-être?

Jake me regarda comme si c'était la première fois qu'il me voyait. Évidement, je n'avais pas pu tenir ma langue.

-Comment? Qu'est-ce que tu sais exactement?
-Rien, je ne sais rien du tout, Jacob.

Énervée, je tournai les talons pour regagner ma voiture. Inconsciemment, j'espérais encore que j'aie tout inventé et qu'il y ait une explication plus logique à tout ce que j'avais vu mais sa réponse m'indiqua que j'avais eu raison. Jacob me retint par le bras.

-Où vas-tu, Bella?
-Je ne crois pas que nous puissions encore être amis.
-Pourquoi? Puisque tu es au courant, il n'y a pas de problème.
-Pour toi peut-être.
-Je sais bien que ça peut paraître un peu étrange mais je ne te ferais pas de mal, Bella. Ça n'arrivera pas.
-C'est plutôt toi qui devrais t'inquiéter de ce qui pourrait arriver.
-Qu'est-ce que tu veux dire?
-Lâche-moi, Jacob!

L'indien relâcha finalement mon bras qu'il retenait fermement entre ses doigts brûlants.

-Qu'est-ce que tu as voulu dire, Bella?

Je sentis, derrière moi, des odeurs familières de la réserve s'approcher. Je reconnu Sam, Paul, Jared et Embry. Je leur fis face. Mieux valait avoir un loup-garou dans son dos que quatre. Sam prit la parole.

-Qu'est-ce qui se passe Jacob?

Celui-ci ne mit pas longtemps à cracher le morceau.

-Elle est au courant.
-C'est pas vrai! T'as pas pu t'en empêcher, hein? Gronda Paul.
-Il n'a pas eu besoin de me le dire, vu la discrétion dont vous faite preuve...

Paul se mit à trembler de plus en plus fort, tous ses muscles se tendirent. A côté de lui, Sam tentait de le calmer. En quelques secondes, le jeune homme qui se tenait devant moi s'était transformé en un loup à la taille impressionnante.

-Paul!

Sam essayait encore de le contenir. En vain.

-Bella! Recule-toi!

Alors là, pas question! Si cet animal avait des problèmes avec moi, nous allions les régler de ce pas. Moi aussi j'avais des crocs, et je savais m'en servir. Pour me protéger, Jacob vint se placer devant moi.

-Arrête ça, Jake, criai-je presque. Tu vas comprendre ce que je voulais dire.

Paul me fonça dessus et je lui décochai un coup de poing sous le menton et l'envoyai choir à quelque mètre de là. Je ne voulais pas le blesser juste l'immobilisai pour qu'il reprenne ses esprits et se calme. Mon plan fonctionna à merveille même plus que bien étant donné que plus personne ne bougeait et ils semblaient tous retenir leur respiration. Après le moment d'étonnement passé, Paul –toujours sous sa forme de loup – me grogna dessus, ce qui eu pour effet de réanimer tout le monde.

-Mais qu'est-ce que … commença Jake.
-C'est ce que j'ai voulu te dire. Je n'ai rien à craindre de vous mais c'est vous qui devriez vous inquiéter de moi. Soupirais-je lasse.
-Qui es-tu? Finit par demandai Sam.
-Un demi-vampire.
-Un quoi?! Firent en chœur plusieurs d'entre eux.

Tous me regardaient.

-Un demi-vampire, ma mère était humaine et mon père est un vampire.

Ils me fixaient tous avec des yeux comme des soucoupes.

-c'est impossible … finit par dire Jacob.
-La preuve que non. Dis-je en me pointant du doigt.

Jacob me regardait sans vraiment y croire et je lui rendis son regard en espérant lui faire comprendre que c'était la pure vérité. Il finit par détourner les yeux mais j'eus le temps de voir la tristesse et la colère envahir ses beaux yeux noirs.

N'ayant plus rien à faire ici je me téléportai jusqu'à ma voiture. Comment avais-je pu ma laisser aller ainsi? Soren me tuerai quand il apprendrait ça. Non seulement j'avais fait découvrir à une meute de loups ce que j'étais, dénonçant ma famille par la même occasion, mais en plus je m'étais battue avec l'un d'entre eux. Je ne pourrais même pas faire plaisir à mon père en lui disant que je l'avais tué puisque je ne l'avais pas fait.

Quand je regardai mon portable, je vis plusieurs appels en absence et messages, tous de Jacob me demandant de le rappeler au plus vite.
-Quoi? Aboyai-je.
-Tu dois venir à la réserve.
-Et pourquoi je ferais ça?
-Le conseil veut te voir.
Je me téléportais jusqu'à la forêt. Liam se trouvait à la maison et je ne tenais pas à ce qu'il entende ma conversation.
-Le conseil? Quel conseil?
-Celui de la meute.
-Je ne veux pas voir ton conseil, Jacob.
-Et bien tu aurais mieux fait d'y penser avant.
-Vous êtes des loups et moi un vampire. Votre conseil n'a pas besoin de me voir pour ça. Est-ce qu'il convoque tous les vampires que vous rencontrez? De toute façon, je ne vois pas pourquoi un vampire se rendrait là-bas pour y rencontrer une bande de loups. 
-Je croyais que tu n'étais pas vraiment une buveuse de sang.
-Qu'est-ce que ça change? Répondis-je, mordante.
-Ça change pour nous. Viens à la réserve, s'il te plait. On ne te fera pas de mal.
-J'aimerai voir ça!
-Bon, tu vas venir ou pas?
-Qu'est-ce qu'ils me veulent?
-Te parler.
-Et plus précisément?
-Je ne sais pas exactement, Bella. Je ne fais pas partie du conseil, s'impatienta-t-il.

Je laissai passer quelques secondes, le temps de réfléchir. Après tout j'avais un peu provoqué cette situation. J'aurais du prévenir ma famille à l'instant même où j'avais compris pour les indiens et nous serions partis à l'heure qu'il est. À moi donc de régler le problème.

-J'arrive...

J'arrivai sur la réserve aussi vite que j'en étais partie la veille. Sam et Jacob m'attendaient sous forme humaine. Les autres sous leur forme animale.

-Finissons-en! Où est-il votre conseil?

Sans un mot et l'air grave, Sam parti devant. Jacob sur ses talons, se retournant quelques fois pour s'assurer que je les suivais bien. Les trois loups marchaient près de nous, de façon à m'entourer. Le chef nous emmena dans une partie de la réserve où je n'avais jamais mis les pieds. Les étrangers n'avaient certainement pas le droit d'y aller. Quand nous arrivâmes enfin, je lançai un regard sarcastique à mon ancien ami.

-Un tipi? Sérieusement? Pourquoi pas une caverne tant que vous y êtes...

Je m'attendais à ce que Sam y pénètre avec moi mais il me fit signe d'y rentrer seule. Une fois à l'intérieur du tipi, je reconnu quatre des six indiens qui s'y trouvaient. Il y avait Billy, le père de Jacob, Harry et Sue Clearwater et Quil senior. Le plus vieux des indiens prit la parole.

-Bella Swan, tu as plusieurs fois pénétrer sur notre territoire alors que...
-Sauf que j'ignorais que vous étiez une bande de loups-garous, le coupai-je.
-Quel manque de respect! Entendis-je souffler l'un des membres du conseil.
-J'ai presque huit cents ans. C'est plutôt vous qui devriez me respecter.

Le patriarche reprit sans tenir compte de l'interruption.

-Comment aurais-tu pu ne pas savoir pour nous?
-Comme je l'ai déjà dis, je suis à moitié humaine par ma mère. Et je ne sais pas différencier une race d'une autre, bien que je sois capable de reconnaître une odeur personnelle. Si vous disiez plutôt pourquoi vous avez tenu à me voir.
-Tu es une buveuse de sang, nous devrions donc te chasser. Mais tu es aussi humaine et pour ça, notre devoir est de te protéger. Nous en somme obligé même.
-Me protéger de quoi? Quel est le rôle des loups exactement?
-La tribu des Quileutes protègent les humains des buveurs de sang depuis des siècles.
-Et donc? Qu'avez-vous décidé pour moi?
-Nous estimons que la partie humaine en toi mérite d'être sauvée, nous ne nous attaquerons pas non plus à tes compagnons. À condition qu'ils ne pénètrent jamais dans la réserve et que vous ne vous tuiez aucun habitant de Forks.
-À condition qu'ils ne pénètrent jamais dans la réserve? Ça veut dire que moi, j'en ai le droit?
-Oui, grâce à ta partie humaine encore une fois.

Je vis à la tête de certains membres du conseil que cette décision n'avait pas été votée à l'unanimité.

-Mais notre indulgence à des limites! Reprit le patriarche. Si tu tentes quoi que ce soit à notre égard, la meute sera autorisée à te tuer. Qu'en dis-tu?

Je réfléchis quelques instants à la proposition. Bien entendu, accepter serait le plus sage et le plus simple mais arriverais-je à convaincre Soren que c'est la meilleure solution si nous ne voulions pas déjà déménager pour une autre ville? Et puis ces loups avaient l'air de confiance, ils n'ont rien tenté contre moi alors que je me suis rendue seule sur leur terre après que nous nous soyons révélés les uns aux autres.

-Ça marche! Conclus-je finalement.

Et voilà! Il me restait le plus dur à faire maintenant. Mettre ma famille au courant de notre nouvel arrangement. Autant dire que je n'étais pas franchement impatiente de rentrer à la maison aujourd'hui.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire